Actuel : Informations coronavirus (COVID-19)
Le cabinet de psychologie est ouvert. A des fins de prévention contre le coronavirus, différentes mesures ont été mises en place :
- Dans l'espace de discussion pour les entretiens, la distance d'assise entre la psychologue et les clients est d'environ 2,5 m. Pour les acitivités réalisées à la table avec certains enfants et adolescents (p. ex. lors de la réalisation de bilans), cette distance est de 1,5 m.
- Un spray désinfectant pour les mains est utilisé avant l'entrée dans la salle de consultation.
- Le matériel de travail avec les enfants/adolescents est désinfecté après chaque enfant/adolescent l'ayant utilisé.
- Le coin "jeu libre" a été enlevé, afin d'éviter la présence de jouets utilisés par beaucoup d'enfants.
- Un spray désinfectant pour surfaces est régulièrement appliqué dans les zones sensibles (WC, lavabo, poignées de porte, fauteuils).
- Nous demandons aux clients d'arriver à l'heure prévue pour la séance, afin d'éviter que les clients précédents et suivants ne se croisent, ou que davantage de personnes ne se trouvent dans la salle d'attente.

Aperçu

Mon champ de compétences touche à différents domaines de la psychologie de l’enfant, de l’adolescent et des familles. Je travaille à la fois de façon structurée, rationnelle et objective, mais aussi de façon personnelle, intuitive et empathique. Mes valeurs sont le professionnalisme, l’écoute, l’ouverture, l’empathie et le respect.

Vous pourrez découvrir dans le menu mes différentes prestations pour enfants et adolescents, ainsi que des informations sur le premier entretien, le déroulement des séances, des réponses aux questions les plus fréquemment posées, mes horaires et mes tarifs.